• bad trip encore

    Tiens cela faisait bien longtemps enfin je dirai un mois que l'on ne s'était plus pris la tête, et cela a recommencé samedi.

    Il m'appele, je crois qu'il avait bu, me demande si ça va et oui j'allais bien, me raconte qu'il a vu Mr K et que Mr K lui a raconté qu'il était venu en france pour les vacances et qu'il avait trempé son biscuit, durant cette periode j'avais vu Mr K en boite mais je n'ai pas du tout mais pas du tout son bol de lait... Tous ces commentaires ont énervé Qui je sais et me l'a fait savoir, alors il lui a fallu que je lui rappele que je ne suis pas stupide mais franchement je sais que Mr K comme même rien de bon...et c'est là qu'il m'a dit non tu ne comprend pas ... et en fait si j'ai compris... il aimerait bien que je lui dise que si je ne suis pas allée avec Mr K c'est parce qu'il représentait beaucoup trop pour moi et comme il n'y a que lui dans ma tête il est normal que je n'aille pas voir ailleurs... le truc c'est que je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit, oui il est dans ma tête, mais comme on est pas dans le même pays si j'ai des envies je les assouvirai...bref ce qui fait encore une fois que je suis quelqu'un d'ignoble, de monstrueux, bon j'ai comme même fait l'effort de lui dire que j'allais réfléchir à nous deux, et il m'a dit qu'il en avait marre et qu'il allait rester célibataire toute sa vie, et voici comment on a raccroché...dix secondes plus tard il voulait savoir le nom de La flèche car je lui avait dit que j'avais fait des trucs avec, je lui ai dit non et je lui ai raccroché au nez,  depuis samedi soir-dimanche matin, "qui je sais" n'arrête pas de m'appeleret j'ai décidé de ne plus décrocher, il me laisse de temps en temps des message sur le répondeur je les écoute et c'est tout maintenant je laisse glisser, j'en ai marre de me prendre la tête avec lui...

     Est ce si ignoble que ça de dire à une personne que l'on tient à elle mais que que comme geographiquement rien est possible alors en attendant de se retrouver si on rencontre des occasions il ne faut pas les laisser passer et si on se retrouve on verra bien si il doit se passer quelque chose, en tout cas lui il m'attend...et trouve ma manière de penser "ignoble, montrueuse..." (oui oui ce sont bien ces mots)  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :