• cycle infernal ?

    Une lettre que je n'enverrai sand doute jamais de peur de l'embêter...

    En fait, cela me tracasse beaucoup. Je voulais juste que tu saches que tu me manques.

    Je ne dis pas cela juste par rapport aux vacances que je viens de passer, je te dis ça par rapport à notre passé.

    Et je m'en voudrai toute ma vie de ne te l'avoir jamais dit.

    Cela fait longtemps que je traîne ça, aujourd'hui je prends mon courage à deux mains ; avant j'avais trop peur de provoquer un rejet de ta part ou de te perdre.

    Mais maintenant j'ai besoin de savoir où nous en sommes car j'ai l'impression que je n'irai jamais au bout de mes relations amoureuses tant que notre histoire ne sera pas réglée.

    J'y pense parce qu'à chaque fois que j'ai été avec quelqu'un, il a juste fallu que tu me fasses un signe pour que je vienne vers toi.

    En fait le truc, c'est que j'ai tellement peur de te faire chier, de t'amener à réfléchir à des choses qui te passent sûrement complètement au dessus de la tête que j'ai toujours évité le sujet.

    Ne crois pas que c'est parce que je suis avec personne maintenant que je me prends la tête ; tu ne sais peut être pas ou bien que tu t'en doute pas.

    Pourquoi est ce que je suis sortie avec d'autres personnes c'est parce que je sentais que tu ne voulais pas alors ben ...ma solution me faire à l'idée que je ne sortirai jamais avec toi et m'intéresser à d'autres


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :