• Dénouement ...

    Voici le email que j'ai écris à "qui je sais"

    Bonjour...je ne suis pas fâchée mais je préfère mettre des distances entre nous, il y a des moments, des jours où tout se passe bien et il y a d'autres où ça clash...

    J'étais très loin d'imaginer que quand je pensais que tout allait bien, pour toi c'était un effort.

    Ce que tu vas lire ne pas va pas te faire plaisir...

    Je ne peux vraiment pas te donner ce que tu souhaites avoir, ma vie comme je la mène en ce moment ne te convient pas, tu as essayé de t'en accommoder mais avoue-le tu n'y arrives pas.

    Moi aussi je n'arrive pas à adhérer à ta façon de penser, et comme toi des fois je fais des efforts et je me dis "ce n'est pas si mal" mais ensuite je me dis j'ai 23 ans et je trouve cela trop tôt de se prendre la tête, j'ai expérimenté cela pendant deux et demi et comme tu peux le voir je suis bien dans ma situation actuelle.

    Je n'approuve pas de me faire critiquer de manière aussi cinglante ; au lieu d'excuses choisit une autre alternative, il faut que tu pèses tes mots, ai-je déjà été aussi extrême avec toi ?  

    Peut être que je suis à la recherche d'histoires qui risquent de ne pas me prendre la tête, l'histoire que tu me proposes est trop sérieuse, même si on se dit que l'on ne regardera pas à long terme, les sentiments que tu me révèles me font hésiter...j'ai peur de te faire encore plus de mal en acceptant ce que tu désires pour ensuite me rétracter quelques temps plus tard et ça je sais que ça risque d'être encore plus douloureux que ce que tu endures maintenant.

    J'aurai voulu que nos sentiments évoluent ensemble et de la même manière mais les tiens sont passés à la vitesse supérieure.

    Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me dit qu'il m'aime, j'ai besoin de quelqu'un qui me fait sourire, rigoler et qui ne se pose pas de question sur la nature de ses sentiments, qui laisse les choses se faire naturellement sans essayer de mettre des mots sur ce qu'il ressent...que tout glisse...

     Mon affection pour toi est toujours d'actualité mais je n'ai plus du tout envie de penser à « plus », je préfère que l'on reste comme ça pour le moment, mettons du temps entre nous deux, d'ici deux mois si tu te sens capable de me revoir tout d'abord en tant qu'amie je serai très contente que tu cherches à me joindre.

    Tout cela n'est pas très agréable pour toi ...j'en suis désolée

     

    Porte toi bien et surtout prend soin de toi

    Je t'embrasse...

    Il m'a répondu :

    Merci.

     

    Prend soin de toi, à bientôt.

     



  • Commentaires

    1
    heaven
    Mercredi 20 Octobre 2004 à 11:09
    au moins
    lui, il te repond, le mien fait toujours dans le genre "je repond pas"
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :