• Je suis partagée, je lui écris, je l'appelle ? ou j'attend décembre de le voir en vrai...la semaine dernière je lui ai envoyé une carte pour Halloween...normalement il doit la recevoir cette semaine...j'ai dejà commencé à acheter ses cadeaux de noël ... elle est de ce matin...je la relis et relis...j'en ai des commentaires à faire


    votre commentaire
  • Allez j'ai envoyé une carte d'halloween à "qui je sais" pas une ecard une vrai carte par voie postale, d'ici dix jours je pense qu'il la recevra dans sa boite aux lettres, je sais que j'avais décidé de plus avoir de contacts avec lui mais cela ne veux pas dire que je ne pense pas à lui, et puis une carte c'est anodin tout en voulant marquer le coup non ? ....

    Happy Halloween !!!! 


    votre commentaire
  • Voici le email que j'ai écris à "qui je sais"

    Bonjour...je ne suis pas fâchée mais je préfère mettre des distances entre nous, il y a des moments, des jours où tout se passe bien et il y a d'autres où ça clash...

    J'étais très loin d'imaginer que quand je pensais que tout allait bien, pour toi c'était un effort.

    Ce que tu vas lire ne pas va pas te faire plaisir...

    Je ne peux vraiment pas te donner ce que tu souhaites avoir, ma vie comme je la mène en ce moment ne te convient pas, tu as essayé de t'en accommoder mais avoue-le tu n'y arrives pas.

    Moi aussi je n'arrive pas à adhérer à ta façon de penser, et comme toi des fois je fais des efforts et je me dis "ce n'est pas si mal" mais ensuite je me dis j'ai 23 ans et je trouve cela trop tôt de se prendre la tête, j'ai expérimenté cela pendant deux et demi et comme tu peux le voir je suis bien dans ma situation actuelle.

    Je n'approuve pas de me faire critiquer de manière aussi cinglante ; au lieu d'excuses choisit une autre alternative, il faut que tu pèses tes mots, ai-je déjà été aussi extrême avec toi ?  

    Peut être que je suis à la recherche d'histoires qui risquent de ne pas me prendre la tête, l'histoire que tu me proposes est trop sérieuse, même si on se dit que l'on ne regardera pas à long terme, les sentiments que tu me révèles me font hésiter...j'ai peur de te faire encore plus de mal en acceptant ce que tu désires pour ensuite me rétracter quelques temps plus tard et ça je sais que ça risque d'être encore plus douloureux que ce que tu endures maintenant.

    J'aurai voulu que nos sentiments évoluent ensemble et de la même manière mais les tiens sont passés à la vitesse supérieure.

    Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me dit qu'il m'aime, j'ai besoin de quelqu'un qui me fait sourire, rigoler et qui ne se pose pas de question sur la nature de ses sentiments, qui laisse les choses se faire naturellement sans essayer de mettre des mots sur ce qu'il ressent...que tout glisse...

     Mon affection pour toi est toujours d'actualité mais je n'ai plus du tout envie de penser à « plus », je préfère que l'on reste comme ça pour le moment, mettons du temps entre nous deux, d'ici deux mois si tu te sens capable de me revoir tout d'abord en tant qu'amie je serai très contente que tu cherches à me joindre.

    Tout cela n'est pas très agréable pour toi ...j'en suis désolée

     

    Porte toi bien et surtout prend soin de toi

    Je t'embrasse...

    Il m'a répondu :

    Merci.

     

    Prend soin de toi, à bientôt.

     



    1 commentaire
  • Et oui cela fait une semaine et deux jours que "qui je sais" m'appele tout les jours tandis que de mon coté je m'éfforce d'ignorer ses coups de fil, pendant combien de temps va-tenir ? De temps en temps il me laisse des messages sur mon répondeur, le dernier en date était "j'aimerai que tu répondes à mes appels pour au moins avoir le courage de me dire de ne plus appeler", autant il y des fois où j'étais conciliante mais là depuis samedi dernier je ne laisse plus glisser...et merde alors !!!

    J'avais envie de lui écrire un mail : "Ne m'écris plus", oui je sais c'est un peu court mais cela à le mérite d'être clair non ? et puis mon amie m'a juste recommandée de faire attention, est ce que si je lui laisse ce message suis je prête à en endosser les conséquences ? non je ne suis pas prête, alors je vais essayer encore et encore une fois de lui addresser un mail assez explicatif...pourquoi aurait-il droit à ce genre de faveurs alors que pour moi la vie n'a pas été facile...en a marre !!!


    votre commentaire
  • Tiens cela faisait bien longtemps enfin je dirai un mois que l'on ne s'était plus pris la tête, et cela a recommencé samedi.

    Il m'appele, je crois qu'il avait bu, me demande si ça va et oui j'allais bien, me raconte qu'il a vu Mr K et que Mr K lui a raconté qu'il était venu en france pour les vacances et qu'il avait trempé son biscuit, durant cette periode j'avais vu Mr K en boite mais je n'ai pas du tout mais pas du tout son bol de lait... Tous ces commentaires ont énervé Qui je sais et me l'a fait savoir, alors il lui a fallu que je lui rappele que je ne suis pas stupide mais franchement je sais que Mr K comme même rien de bon...et c'est là qu'il m'a dit non tu ne comprend pas ... et en fait si j'ai compris... il aimerait bien que je lui dise que si je ne suis pas allée avec Mr K c'est parce qu'il représentait beaucoup trop pour moi et comme il n'y a que lui dans ma tête il est normal que je n'aille pas voir ailleurs... le truc c'est que je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit, oui il est dans ma tête, mais comme on est pas dans le même pays si j'ai des envies je les assouvirai...bref ce qui fait encore une fois que je suis quelqu'un d'ignoble, de monstrueux, bon j'ai comme même fait l'effort de lui dire que j'allais réfléchir à nous deux, et il m'a dit qu'il en avait marre et qu'il allait rester célibataire toute sa vie, et voici comment on a raccroché...dix secondes plus tard il voulait savoir le nom de La flèche car je lui avait dit que j'avais fait des trucs avec, je lui ai dit non et je lui ai raccroché au nez,  depuis samedi soir-dimanche matin, "qui je sais" n'arrête pas de m'appeleret j'ai décidé de ne plus décrocher, il me laisse de temps en temps des message sur le répondeur je les écoute et c'est tout maintenant je laisse glisser, j'en ai marre de me prendre la tête avec lui...

     Est ce si ignoble que ça de dire à une personne que l'on tient à elle mais que que comme geographiquement rien est possible alors en attendant de se retrouver si on rencontre des occasions il ne faut pas les laisser passer et si on se retrouve on verra bien si il doit se passer quelque chose, en tout cas lui il m'attend...et trouve ma manière de penser "ignoble, montrueuse..." (oui oui ce sont bien ces mots)  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique