• Vous allez remarquez que ce que vient d'écrire est très ironique :

    8h30 : réveillée par le téléphone, coup de fil de sa soeur (après m'être couchée à deux heures du mat avec une cigarette qui fait rire, réveil très difficile)

    9h00 :Je me suis laissée prendre par le soap opera Amour, gloire et beauté...avis au fan lol la dernière scène se déroula sur un échange de regard entre Clarky et Bridget

    11h00 : Suis allée faire ma bonne citoyenne en allant trier mes ordures à Demeter (pensez y les filles c'est pour l'environnement)

    13h00 : Me suis goinfrée de Tagliatelles à la carbonara

    14h00 : Les bucherons sont arrivés et ont vidé les 4 sterres de bois que j'avais commandé pour l'hiver...2 heures pour ranger ce foutu bois dans les recoins de ma maison, sans oublié les échardes...aie !!

    16h00 : Je me suis motivée pour monter une banquette lit pour mon salon avec ma colocatrice...

    18h00 : meuble monté mais petit soucis, le sommier à l'air un peu petit genre de deux centimètres (franchement Alinea vous assurez pas) , mais bon pas démotivée pour un sou, vite vite nous sommes allées au Bricomarché pour commander deux tasseaux de bois (alors c'est pas glamour ça)

    19h00 : Des coups de marteaux et encore des coups de marteaux, mais au final la banquette est montée...:-)

    Depuis deux semaines je n'arrête pas de faire des petits travaux dans la maison, le bois, monter des meubles, peindre un mur,percer des trous...
    C'est décidé la semaine prochaine je me comporte en vrai femme c'est à dire je veux bien faire le ménage et réviser et c'est tout rien d'autres...franchement ça m'inquiète comme même d'aller à Bricomarché et de se faire reconnaitre par tous ces vendeurs hommes qui me disent "et bien ça bricole dur !!!"
    Arghh !!!


    4 commentaires
  • Hier soir la fèche est passée à la maison, après l'avoir goinffré de tarte tatin (si je sais cuisiner), on se met devant la télé et je fais un ultime effort pour regarder l'exorciste (en fait je fait un rejet profond pour les films d'horreur, oui je suis une peureuse)

    A la fin du film, je lui demande de rester dormir à la maison, il me regarde et me dit "voyons je travaille demain"
    Je lui répond ben ce n'est pas grave, tu te lèves plus tot et le tour et joué...je lui fait mon regard de cocker derrière mon coussin, il me répond "voyons arrête" et change de sujet...
    On regarde un peu la télé et il décide de s'en aller...je lui fait bien comprendre que sa réponse ne m'a pas fait extrèmement plaisir

    Et voilà...j'ai osé et c'est tombé  l'eau, on ne m'y reprendra plus...


    2 commentaires
  • Voici le email que j'ai écris à "qui je sais"

    Bonjour...je ne suis pas fâchée mais je préfère mettre des distances entre nous, il y a des moments, des jours où tout se passe bien et il y a d'autres où ça clash...

    J'étais très loin d'imaginer que quand je pensais que tout allait bien, pour toi c'était un effort.

    Ce que tu vas lire ne pas va pas te faire plaisir...

    Je ne peux vraiment pas te donner ce que tu souhaites avoir, ma vie comme je la mène en ce moment ne te convient pas, tu as essayé de t'en accommoder mais avoue-le tu n'y arrives pas.

    Moi aussi je n'arrive pas à adhérer à ta façon de penser, et comme toi des fois je fais des efforts et je me dis "ce n'est pas si mal" mais ensuite je me dis j'ai 23 ans et je trouve cela trop tôt de se prendre la tête, j'ai expérimenté cela pendant deux et demi et comme tu peux le voir je suis bien dans ma situation actuelle.

    Je n'approuve pas de me faire critiquer de manière aussi cinglante ; au lieu d'excuses choisit une autre alternative, il faut que tu pèses tes mots, ai-je déjà été aussi extrême avec toi ?  

    Peut être que je suis à la recherche d'histoires qui risquent de ne pas me prendre la tête, l'histoire que tu me proposes est trop sérieuse, même si on se dit que l'on ne regardera pas à long terme, les sentiments que tu me révèles me font hésiter...j'ai peur de te faire encore plus de mal en acceptant ce que tu désires pour ensuite me rétracter quelques temps plus tard et ça je sais que ça risque d'être encore plus douloureux que ce que tu endures maintenant.

    J'aurai voulu que nos sentiments évoluent ensemble et de la même manière mais les tiens sont passés à la vitesse supérieure.

    Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me dit qu'il m'aime, j'ai besoin de quelqu'un qui me fait sourire, rigoler et qui ne se pose pas de question sur la nature de ses sentiments, qui laisse les choses se faire naturellement sans essayer de mettre des mots sur ce qu'il ressent...que tout glisse...

     Mon affection pour toi est toujours d'actualité mais je n'ai plus du tout envie de penser à « plus », je préfère que l'on reste comme ça pour le moment, mettons du temps entre nous deux, d'ici deux mois si tu te sens capable de me revoir tout d'abord en tant qu'amie je serai très contente que tu cherches à me joindre.

    Tout cela n'est pas très agréable pour toi ...j'en suis désolée

     

    Porte toi bien et surtout prend soin de toi

    Je t'embrasse...

    Il m'a répondu :

    Merci.

     

    Prend soin de toi, à bientôt.

     



    1 commentaire
  • Et oui encore lui, et oui je pense toujours à lui, difficile de ne pas le faire je le vois trop souvent et même si je ne le voyais plus cela m'embêterait pas mal...hier soir je parle avec lui sur le net, il revenait de chez un copain...il me demande ce que ma colocatrice et moi faisons... juste que l'on regardait la tv, je lui propose de venir nous voir mais lui nous propose la même chose et vas y que les vannes fusent et que j'ose lui écrire "si tu viens me chercher tu n'auras pas besoin de me ramener très vite" .... et là blanc total...il met du temps à me répondre...mouais ... j'avoue que cette réaction m'a un peu refroidie, où étaient passés ces mind games ?

    Résultat des courses : rien de bon sous la couette et j'ai rêvé de lui (argh!!!!) et dans ce rêve me prenait dans ses bras pour dormir...

    Je veux rêver éveillée !!!


    2 commentaires
  • Allez je te la montre la photo d'elle ...pas de moi ... lol

    3 commentaires