• Tiens en parlant de coiffeur, ben ce we je suis allée voir le mien auquelle je suis fidèle depuis deux maintenant ce qui fait que soit dit en passant je me demande comment je ferai sans lui quand je quitterai la france ?

    Bref pour le première fois depuis deux ans il a enfin écouté mes récriminations, surtout ne pas se moquer de moi ...connaissez vous alyssa milano ? en ce moment elle joue dans une série qui s'appelle Charmed, M6 passe la toute dernière saison le samedi, bref pour en revenir à moi, je trouve sa coupe trop sexy, j'avais dejà flashouillé sur cette coupe bien avant et j'en avait dejà parlé à mon coiffeur, mais monsieur s'entetait à me coiffer avec des ce qui faut de longueur et Oh joie !! après une longue patience, il m'a coupé les cheveux comme elle, bon je lui ai comme même demandé si cette coupe m'irait et il a dit oui, alors ça y est j'ai les cheveux hyper courts et je les mets en bataille, depuis cette coupe j'ai encore plus envie de me la jouer 100% féminine car je trouve que cela me rend encore plus sexy...bref (les fleurs ne sont pas chère...lol)

    Merci petit coiffeur adoré !!!


    1 commentaire
  • Et oui cela fait une semaine et deux jours que "qui je sais" m'appele tout les jours tandis que de mon coté je m'éfforce d'ignorer ses coups de fil, pendant combien de temps va-tenir ? De temps en temps il me laisse des messages sur mon répondeur, le dernier en date était "j'aimerai que tu répondes à mes appels pour au moins avoir le courage de me dire de ne plus appeler", autant il y des fois où j'étais conciliante mais là depuis samedi dernier je ne laisse plus glisser...et merde alors !!!

    J'avais envie de lui écrire un mail : "Ne m'écris plus", oui je sais c'est un peu court mais cela à le mérite d'être clair non ? et puis mon amie m'a juste recommandée de faire attention, est ce que si je lui laisse ce message suis je prête à en endosser les conséquences ? non je ne suis pas prête, alors je vais essayer encore et encore une fois de lui addresser un mail assez explicatif...pourquoi aurait-il droit à ce genre de faveurs alors que pour moi la vie n'a pas été facile...en a marre !!!


    votre commentaire
  • Tiens cela faisait bien longtemps enfin je dirai un mois que l'on ne s'était plus pris la tête, et cela a recommencé samedi.

    Il m'appele, je crois qu'il avait bu, me demande si ça va et oui j'allais bien, me raconte qu'il a vu Mr K et que Mr K lui a raconté qu'il était venu en france pour les vacances et qu'il avait trempé son biscuit, durant cette periode j'avais vu Mr K en boite mais je n'ai pas du tout mais pas du tout son bol de lait... Tous ces commentaires ont énervé Qui je sais et me l'a fait savoir, alors il lui a fallu que je lui rappele que je ne suis pas stupide mais franchement je sais que Mr K comme même rien de bon...et c'est là qu'il m'a dit non tu ne comprend pas ... et en fait si j'ai compris... il aimerait bien que je lui dise que si je ne suis pas allée avec Mr K c'est parce qu'il représentait beaucoup trop pour moi et comme il n'y a que lui dans ma tête il est normal que je n'aille pas voir ailleurs... le truc c'est que je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit, oui il est dans ma tête, mais comme on est pas dans le même pays si j'ai des envies je les assouvirai...bref ce qui fait encore une fois que je suis quelqu'un d'ignoble, de monstrueux, bon j'ai comme même fait l'effort de lui dire que j'allais réfléchir à nous deux, et il m'a dit qu'il en avait marre et qu'il allait rester célibataire toute sa vie, et voici comment on a raccroché...dix secondes plus tard il voulait savoir le nom de La flèche car je lui avait dit que j'avais fait des trucs avec, je lui ai dit non et je lui ai raccroché au nez,  depuis samedi soir-dimanche matin, "qui je sais" n'arrête pas de m'appeleret j'ai décidé de ne plus décrocher, il me laisse de temps en temps des message sur le répondeur je les écoute et c'est tout maintenant je laisse glisser, j'en ai marre de me prendre la tête avec lui...

     Est ce si ignoble que ça de dire à une personne que l'on tient à elle mais que que comme geographiquement rien est possible alors en attendant de se retrouver si on rencontre des occasions il ne faut pas les laisser passer et si on se retrouve on verra bien si il doit se passer quelque chose, en tout cas lui il m'attend...et trouve ma manière de penser "ignoble, montrueuse..." (oui oui ce sont bien ces mots)  


    votre commentaire
  • Chouette chouette j'ai passé mon après midi avec la flèche... non ce ne fut pas du tout un après midi crapuleux, en fait je voulais m'acheter un nouveau matelas et ma coloc ne voulait pas m'accompagner alors comme je chatais avec lui sur le net, je lui proposé de m'accompagner à la recherche d'un nouveau matelas et voilà comme par un après midi d'octobre deux zigotos faisant But, confo et alinea, TADAAA !!! mon nouveau petit matelas est tout en latex, j'ai trop hâte de l'essayer, la flèche se moquait tellement de moi que je lui ai dit que jamais au grand jamais il ne pourra aller dormir dessus, il m'a regardé et m'a dit "c'est ça !!"

    Bilan de l'après midi : je me suis suis faite appelée deux fois par le prénom de sa pétasse (oui violent je dirai son officielle ) et on a aussi parlé d'elle, il m'a avoué qu'il était content car cela lui permettait de respirer... moi si tu veux je peux même essayer de trouver une bouteille à oxygène (si il voit ce que je veux dire)

    Hého minute de rêve, vivement que tu sois défoncé pour venir chercher du réconfort au creux de mes bras (oui je sais je me gache là ) mais j'y peux rien, hey il m'a comme même pris par les épaules et même deux fois aujourd'hui et il était clair (vouais je sais conclusions de collégiens ça) ben c'est tout ce que j'ai droit ..na !!!  


    votre commentaire
  • mes parents toujours à la maison ... un truc qui me fait assez chier, je vais avec ma mère au marché au fleur et il est treize heure et nous ne sommes toujours pas rentrées à la maison, bref elle me dit de me dépêcher car il y a mon père à la maison qui doit attendre de manger, alors je lui dit comme même à cet heure ci il a du se faire à manger comme même, alors je téléphone à mon père et je lui demande si il a mangé...ben non il n'avait pas mangé il attendait que l'on revienne et qu'on lui fasse à manger....attendez là mais c'est quoi ces manières ? alors j'ai pris la décision que plus tard mon mari cela ne se passera pas comme ça...si au bout d'une certaine heure il voit que je ne suis pas là, il a intérêt à se prendre en charge...non mais !!!!!


    1 commentaire